Noms des comptes principaux

Jean Dentroux

24/06/2022 22:26:29

Bonjour à tous,

J'utilise Garradin depuis depuis peu et je trouve ce logiciel vraiment
super et d'une aide précieuse pour gérer la comptabilité de mon
association (orchestre symphonique amateur).

Je bute cependant sur un petit problème. Afin de rendre plus lisible le
compte de résultat, je désirerais afficher les codes et les noms des
comptes principaux (60 - Achats, 61 - services extérieurs, etc.). Je
pense que cela est possible car j’ai déjà vu traîner un exemple quelque
part. Toute mes excuses si la réponse est sur le site, mais l'aide étant
très abondante je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean Dentroux

Noms des comptes principaux

ce n'est pas possible actuellement désolé :(

Bonne soirée.

Noms des comptes principaux

Thierry Salmona

Moi j’exporte sous Excel par copier coller et après je fais dans Excel les aggregates
que je souhaite. Ça va assez vite . On n’a pas à le faire très souvent. T

Envoyé de mon iPhone

> [...]

> Merci beaucoup pour votre aide.
>
> Jean Dentroux

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

RE: Noms des comptes principaux

Leroy Valérie

J'exporte également vers un format excel à partir de la fonction "suivi des
écritures", mais il n'y a pas les numéro des comptes comptables. Comment
procéder ?

Bonne journée,

Valérie LEROY 乐华

--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |