Adresses Email Orange Invalide

VIGNAUD_Marc

Dans ma base de données il semble que les adresses Mail ORANGE contenant un
"tiret du bas" sont déclarées comme invalides.
Par exemple l'adresse dupont_jean@orange.fr

Est-ce le cas pour les autres utilisateurs et comment corriger?

Merci pour votre aide

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Adresses Email Orange Invalide

Merci du retour, j'avais restreint la vérification (afin de limiter les
erreurs à la saisie), avec les infos fournies par Orange : "Ne sont
autorisés que les lettres (de A à Z), et les chiffres (de 0 à 9), les
tirets (-) et les points (.) entre les lettres (mais sans finir par un
point)."

Mais visiblement selon ce que vous me dites, les infos fournies par
Orange ne sont pas correctes... j'enlève donc cette vérification, il
vaut mieux autoriser des fautes de frappe que d'empêcher la saisie
d'adresses valides.

Bonne soirée.

Adresses Email Orange Invalide

VIGNAUD_Marc

25/06/2022 21:20:07

Un grand merci pour votre réponse quasi immédiate.
La correction a-t-elle été faite?
par ailleurs, comment rétablir une adresse déclarée invalide afin de
pouvoir l'utiliser?

Cordialement.

ps: je suis en train de convaincre mon association d'utiliser Garradin et
pense y arriver facilement. Si l'interface est un peu rustique, ses
possibilités sont très intéressantes et vont nous permettre une bien
meilleure gestion.

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le sam. 25 juin 2022 à 21:04, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> [...]
> Orange ne sont pas correctes... j'enlève donc cette vérification, il
> vaut mieux autoriser des fautes de frappe que d'empêcher la saisie

Oui la correction est faite.

Si l'adresse était déjà en base : si vous m'indiquez l'identifiant du
compte en question (adresse ".garradin.eu") je peux regarder pour
corriger.

Si ça bloquait à l'ajout de la fiche du membre : il suffit de ressaisir
l'adresse dans la fiche membre et ça passera.

Cordialement.

On Sat, 25 Jun 2022 21:18:46 +0200 / "VIGNAUD_Marc"
<rcalbuth53@gmail.com> said :

> [...]
> Garradin et pense y arriver facilement. Si l'interface est un peu
> rustique, ses possibilités sont très intéressantes et vont nous

25/06/2022 23:18:04

Je n'arrive pas à rendre l'adresse valide.
Si je modifie la fiche (par exemple en enlevant le tiret du bas), l'adresse
est acceptée et il n'y a pas de message d'erreur. Si je remets le tiret, le
message d'erreur se rétablit
Voir snapshot
Cdlt

Le sam. 25 juin 2022 à 22:05, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> [...]
>
> Si ça bloquait à l'ajout de la fiche du membre : il suffit de ressaisir
> l'adresse dans la fiche membre et ça passera.

c'est bon j'ai enlevé l'historique d'erreur pour les adresses
orange.fr sur votre association, merci.

Cordialement.

Adresses Email Orange Invalide

VIGNAUD_Marc