Activité avec personnes invitées.

rcodron@gmail.com

Lors de l inscription aux activités est il possible d avoir une notion de
nombre de personnes par inscription en cas de participation d un membre
adhérents invitant des autres personnes à cette activité.
Il règle généralement pour le groupe.
Cordialement.
Robert.

> [...]

> notion de nombre de personnes par inscription en cas de participation
> d un membre adhérents invitant des autres personnes à cette activité.

Bonjour,

je n'ai pas compris la demande, est-ce que vous pouvez expliquer votre
usage plus en détail et ce qui manque ?

Merci :)

Activité avec personnes invitées.

> Bonjour,
>
> je n'ai pas compris la demande, est-ce que vous pouvez expliquer votre
> [...]

En fait, si je comprends bien, l'idée est de pouvoir indiquer combien de
personnes va implique l'inscription à une activité.

Exemple : un atelier de marionnettes, un membre adhérent de
l'association va inscrire sa famille (parents et enfants) à l'atelier.
Une seule inscription, mais évidemment, d'une part un paiement unique,
d'autre part, un nombre de places en moins sur l'activité.

Donc, soit on fait autant d'inscriptions que de personnes participantes,
mais elles ne sont pas forcément toutes adhérentes de l'association soit
on fait autrement.

Bonne fin de journée.