RE: Noms des comptes principaux

Leroy Valérie

28/06/2022 11:00:58

Ah oui, en effet. Merci pour votre aide !

Bonne journée,

Valérie Leroy

________________________________
De : ID <garradibn@garradin.eu>
Envoyé : mardi 28 juin 2022 16:05
À : aide@garradin.eu <aide@garradin.eu>; Leroy Valérie
<leroy.valerie@afchine.org>
Objet : Re: [garradin] Noms des comptes principaux

Bonjour,

Pour cela, il vaut mieux passer par Exercices et rapports, et là vous
récupérez tout.

Ensuite, on peut faire un tri sur la colonne "Compte" dans le logiciel
tableur (Calc, excel, etc.) pour avoir des sous-totaux par exemple. Ou
alors faire une tableau croisé dynamique (ou Table dynamique dans Calc).

Bonne fin de journée.

Le 28/06/2022 à 07:27, Leroy Valérie a écrit :

> Bonjour,

> J'exporte également vers un format excel à partir de la fonction
"suivi

> des écritures", mais il n'y a pas les numéro des comptes
comptables.

--
Librement

Isabelle