Activité avec personnes invitées.

rcodron@gmail.com

Nous avons organisé un méchoui en juin.
Des adhérents se sont inscrits à cette activité pour plusieurs personnes
considérés comme des invités ou conjoints.
L invitation concernant cette activité mentionnait vos amis sont les
bienvenus.
Cordialement.
Robert

Activité avec personnes invitées.

Merci de la précision.

Garradin est conçu pour suivre les activités des personnes membres de
l'association.

Pour les non-membres vous devrez faire le suivi de votre côté
manuellement, et comptabiliser l'argent reçu sous forme de saisie de
recette.

Bonne journée :)

Activité avec personnes invitées.

tresoriere.lbabsp

29/06/2022 20:53:27

Dans garradin,  on peut être membre sans être adhérent,  non?L'adhérent a une
activité "cotisation", le membre n'en a pas.Me trompe-je ?Bonne soirée.
-------- Message d'origine --------De : BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu>
Date : 29/06/2022  19:39  (GMT+01:00) À : aide@garradin.eu Objet : Re: [garradin]
Activité avec personnes invitées. Merci de la précision.Garradin est conçu pour suivre
les activités des personnes membres del'association.Pour les non-membres vous devrez
faire le suivi de votre côtémanuellement, et comptabiliser l'argent reçu sous
forme de saisie derecette.Bonne journée :)-- . ____    / ___|  Liste d'entraide
des utilisateurs de Garradin| |  _   https://garradin.eu/| |_| | \____|

Activité avec personnes invitées.

David BADOLATO

Oui, de notre côté, on gère dans Garradin non seulement les adhérents
(i.e. cotisants) mais aussi les donateurs et même aussi juste les autres
contacts de l'association (e.g. patients, médecins, etc. car c'est une
asso maladies rares).

On a créé les catégories ad-hoc et des champs spécifiques pour tout ça
dans les fiches membres.

A+