relai externe pour les emails

aurelien

Juste une question, j'ai bien vu que les emails utilisent AWS car de
votre côté je comprends bien qu'il est très dur de maintenir cela..

Par contre, est-ce qu'il est possible de pouvoir utiliser notre propre
serveur email? vous avez peut être déjà exploré cette solution et
c'est peut complexe à mettre en place?

je pense à cela par exemple pour des structures qui ont leurs propose
serveurs emails, ils peuvent faire un suivi des emails envoyés depuis
la plateforme SaaS ? (cf répondre au sujet de la traçabilité et
livraisons)

ce n'est pas un prérequis pour ma part, plus de la curiosité

Merci

Aurel

> [...]

> serveurs emails, ils peuvent faire un suivi des emails envoyés depuis
> la plateforme SaaS ? (cf répondre au sujet de la traçabilité et

Non pas possible depuis Garradin.eu en SaaS, ça serait difficile à
gérer, surtout que ça concernerait très peu d'assos. Mais tu peux
installer ton instance et faire comme tu veux, tout est documenté :)

relai externe pour les emails

aurelien

22/08/2022 20:03:22

oui j'ai vu .. merci ;)
en effet c'est pas sur que beaucoup l'utilise

aurel