"Reste à régler" ou cotisations payées

Eric Piquot

A partir de la fiche adhérent (ou d'ailleurs?), peut-on afficher le
"reste à régler" ou la valeur des cotisations payées?

Merci d'avance

"Reste à régler" ou cotisations payées

Merci c'est corrigé :)

"Reste à régler" ou cotisations payées

Eric Piquot

05/09/2022 22:35:54

Merci, mais je ne comprends pas. Je prends 3 exemples:
- Tout payé-1.png a tout payé et voit la 1ère activité comme payée et un
reste à régler, et la 2ème activité comme payée et un reste à régler nul.
- Tout payé-2.png a tout payé et voit les 2 activités comme payées, et
chacune avec un reste à régler.
- Rien payé.png n'a rien payé et voit s'afficher correctement les reste
à régler.
Rq: les sommes qui s'affichent sont bien celles qui découlent du calcul
des tarifs.
Merci d'avance!

> Merci c'est corrigé :)

"Reste à régler" ou cotisations payées

En fait je pense qu'il y a confusion car le "reste à régler" était lié
aux écritures : si tu as marqué comme payé mais qu'il n'y a pas
d'écriture liée alors effectivement il y avait un reste à payer.

Je viens de changer, pour que le reste à payer soit de zéro si
l'inscription est marquée comme payée et qu'il n'y a pas d'écriture
liée. Ça sera plus simple à comprendre comme ça.

"Reste à régler" ou cotisations payées

Eric Piquot

06/09/2022 08:08:05

Ça sera effectivement plus simple à expliquer.
Merci!