Plan comptable modifié

<jphespel

Suite à la mise à jour automatique 1.1.29 du 2/9, le plan comptable
personnalisé semble avoir été remplacé en partie par le plan comptable
générique.

Je ne retrouve plus dans les comptes recettes et dépenses nos comptes usuels
avec leurs commentaires.

Avant de me lancer dans une restauration de ces comptes via sqlite, je me
demande si nous sommes les seuls dans ce cas ou s’il faut attendre une
rectification par Garradin.

Merci pour votre travail

Jean-Paul Hespel

Tourcoing Loisirs Sortir tls.assoc.eu

Plan comptable modifié

Merci Jean-Paul pour le signalement.

C'était dû à une mise à jour du plan comptable.

C'est corrigé, j'ai déployé une nouvelle version 1.1.30 qui restaure
les descriptions et comptes usuels depuis la sauvegarde avant la mise à
jour. Ça devrait être bon pour votre compte, les autres sont en cours
de mise à jour.

Bonne journée :)

RE: Plan comptable modifié

<jphespel

05/09/2022 13:17:42

Merci beaucoup,

C’est bon ; j’ai juste du dans saisie d’une opération, décocher et recocher
comptes usuels pour que ce soit pris en compte.

Parfait pour votre réactivité.

Jean Paul