Libellé des comptes 102 et 103 conformément au Règlement ANC n°2018-06

etiennepaul

   Suite à une demande que je vous avais faite il y a environ 1 an et
1/2, je souhaite que vous modifier les libellés de ces 2 comptes dans le
Plan Comptable de GARRADIN : les comptes 102 et 103, conformément au
Règlement ANC n°2018-06 dont j'ai joint un extrait.
   La notion de "Fonds Associatifs" n'existe plus et a été remplacer par
l'ANC par la notion de "Fonds propres".

   Merci d'avance pour cette modification.   Etienne PAUL

Libellé des comptes 102 et 103 conformément au Règlement ANC n°2018-06

Merci du signalement, ça sera dans la prochaine version d'ici quelques
semaines :)

Re: Libellé des comptes 102 et 103 conformément au Règlement ANC n°2018-06

etiennepaul

06/09/2022 02:12:41

.... ainsi que le libellé du compte 10 que j'ai oublié : 10 - Fonds
propres et réserves.

     Merci d'avance.   Etienne PAUL