caisse

Loïc Lecat

08/09/2022 07:31:35

Bonjour, petites questions concernant le module caisse :

est il prévu de pourvoir faire des exports de données en mode simplifé
(une ligne par ecriture) pour pouvoir les réimporter en mode simplifié
dans la compta?

serait il possible de pouvoir changer les noms des produits lorque ceux
ci sont saisi sur une note ?

d'avance merci

Loic pour vive le vélo

caisse

on peut déjà synchroniser la caisse avec la comptabilité.

Voir ici :
https://garradin.eu/extension-caisse-utilisation#Synchronisation-avec-la-comptabilite

Et il est aussi possible d'exporter les données au format csv pour en
faire ce qu'on veut (les importer dans la compta par exemple). Ça ne
figure pas sur la page d'aide que j'ai citée, mais c'est au même endroit.

Quel serait l'intérêt de changer les produits sur la note puisqu'ils
représentent ce qui a été réellement vendu. Il est préférable que la
liste des produits soit conforme à la réalité plutôt. Cependant, il est
possible, si nécessaire, de modifier l'écriture dans la comptabilité.

Bonne fin de journée.

Le 08/09/2022 à 07:30, Loïc Lecat a écrit :
> [...]

> est il prévu de pourvoir faire des exports de données en mode
> simplifé (une ligne par ecriture) pour pouvoir les réimporter en mode

Ce n'est pas possible car la caisse a forcément des écritures avancées
assez complexes.

> serait il possible de pouvoir changer les noms des produits lorque
> ceux ci sont saisi sur une note ?

Je viens de le rajouter :) Il suffit de cliquer sur le petit bouton à
côté du nom du produit une fois qu'il est ajouté à la note.

merci de la suggestion et bonne journée :)