Garradin - Exemple de fichier d'Import "complet groupé" pour un emprunt

Fred Clo

et merci car c'est une très bonne idée !

Il faut savoir que toutes les banques ne font pas le même calcul (mois de
30 jours ou réels, par exemple), et donc que pour palier à tous les cas de
figures, le tableau joint permet d'obtenir tous les types de remboursements.
fred

Garradin - Exemple de fichier d'Import "complet groupé" pour un emprunt

merci. Cela dit c'est un vieux fichier (xls n'est plus développé depuis
2007, ni maintenu depuis 2014) avec des macros, donc il comporte des
risques de sécurité et les macros ne sont pas susceptibles de
fonctionner sur tous les tableurs (en fait elles ne fonctionnent pas).

Bonne fin de semaine.

Le 08/09/2022 à 18:10, Fred Clo a écrit :
> [...]
> remboursements.
>
> fred

Garradin - Exemple de fichier d'Import "complet groupé" pour un emprunt

09/09/2022 12:56:47

Je l'ai utilisé pendant des années sous Windows donc sans virus. Mais
maintenant que j'utilise libre office sous linux je ne l'utilise plus. xls
ou xlsx : on passe de l'un à l'autre facilement. Donc pour les gens sous
Windows ou linux avec wine/Ms office
Fred

Le ven. 9 sept. 2022 à 11:39, ID <garradin@garradin.eu> a écrit :

> [...]
>
> Isabelle
> https://garradin.eu

Garradin - Exemple de fichier d'Import "complet groupé" pour un emprunt

bdesroches at beeip.net via aide

09/09/2022 15:46:50

Bonjour, merci de nous épargner ce genre de discours, on n'utilise pas mstruc,
surtout quand il y a mieux à côté... Il y maintenant largement plus de 10 ans que
l'on sait se passer ET de windaube ET de office.
Très cordialement
Bruno Desroches
Sous linux depuis... 1999... Exclusivement !