Compte 530 en passif ?

mimosamimetique free

09/09/2022 18:57:46

Bonjour ,

J’ai 2 projets déclarés dans Garradin.

Le compte 530 caisse est utilisé pour ces 2 projets en fonction des dépenses

Or dans le bilan d’un des 2 projets, le compte caisse passe en Passif alors
que pour le premier il est bien en Actif comme attendu ..

Je ne comprends pas pourquoi et comment je peux résoudre ce pb ?..

Quelqu’un aurait-il une explication ?

Merci d’avance

Cdt

Gilles , trésorier de l’association Compos13

Compte 530 en passif ?

Les Amis du Four Delorme

A mon avis, tu as du faire une erreur d'écriture ! Si l'un de tes comptes
caisse se trouve dans le passif, c'est qu'il est positif.
Contrairement à une banque, un compte caisse ne doit pas être positif !
Cdlt
Christian

Le ven. 9 sept. 2022 à 19:04, mimosamimetique free <mimosamimetique@free.fr>
a écrit :

> [...]
>

> Merci d’avance
>
> Cdt
>
> Gilles , trésorier de l’association Compos13

Re : Compte 530 en passif ?

paul.bazelaire@wanadoo.fr

10/09/2022 07:40:29

Lisez compte caisse NEGATIf

Envoyé depuis mon mobile Huawei

Bonjour A mon avis, tu as du faire une erreur d'écriture ! Si l'un de tes
Le ven. 9 sept. 2022 à 19:04, mimosamimetique free <mimosamimetique@free.fr[1]>
a écrit :
[...]

__ __

Merci d’avance____

Cdt____

Gilles , trésorier de l’association Compos13____

__ __

== Liens cités ==
1. mailto:mimosamimetique@free.fr

RE: Compte 530 en passif ?

mimosamimetique free

Oui c’était effectivement l’origine du pb !

Merci de votre aide