envoie mail collectif

poupardzelani@gmx.fr

18/09/2022 13:58:41

est ce possible de créer un modèle ou squelette

pour l'envoie du mail collectif

je dois a chaque fois recréer les informations et j'ai pas vu dans la
doc un endroit qui pourrais expliqué ça

envoie mail collectif

Eric Piquot

Sous le pavé réservé au message, il y a une case à cocher "Recevoir par
e-mail une copie du message envoyé".
Le cas échéant, le modèle est envoyé à l'adresse qui figure ici:
Configuration/Onglet Général/ Adresse e-mail de contact

C'est très facile d'oublier de cocher cette case. Je préférerais qu'elle

soit cochée par défaut (déjà signalé à BohwaZ, je crois).

Cordialement

Le 18/09/2022 à 13:58, poupardzelani@gmx.fr a écrit :

> [...]
> ----
> http://stephanepoupard.free.fr  : mon site perso
> https://spipfactory.org  : La Nébuleuse
> https://spipfactory.fr  : la plateforme d'hébergement
> https://spipfactory.com  : le site pour tester
> ----
> « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je
dis,
> Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous
comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais

envoie mail collectif

Eric Buissonnet

Vous pouvez créer un répertoire dans l'espace des *Documents *et y
concocter là tous les squelettes voulus, au format Texte Brut, SkrivML
ou Markdown. Pour un envoi collectif, copier-coller vers le corps du
message collectif, le /contenu /du fichier squelette si c'est un format
script (bouton Modifier) plutôt que son rendu (bouton Voir).

Voir par https://ananda.garradin.eu/admin/membres/message_collectif.php

Eric

> [...]
comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais

envoie mail collectif

Eric Buissonnet

18/09/2022 17:22:13

Pardon, pour l'aide, c'est par ici :
https://garradin.eu/Fonctionnement-interne-de-lassociation

Le 18/09/2022 à 17:19, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
> message collectif, le /contenu /du fichier squelette si c'est un
> format script (bouton Modifier) plutôt que son rendu (bouton Voir).

envoie mail collectif

Pas pour le moment, désolé.

envoie mail collectif

merci pour l'astuce, je l'ai rajoutée à la page de l'aide avec un lien
vers la page d'aide sur les messages collectifs.

De cette façon, on aura comment envoyer un message répétitif.

Le 18/09/2022 à 17:21, Eric Buissonnet a écrit :
> Pardon, pour l'aide, c'est par ici :
> https://garradin.eu/Fonctionnement-interne-de-lassociation

Bonne fin de journée.