Truc con nombre d'adhérent

poupardzelani@gmx.fr

22/10/2022 13:34:11

comment je trouve le nombre d'adhérent dans l'espace privé

je pensé voir le nombre en bas de la colonne

du coup je le trouve comment ?

Truc con nombre d'adhérent

Eric Buissonnet

Mais qu'est-ce qu'un nombre d'adhérents ?

Le président de l'association répondra que ce sont ceux qui ont rempli
un formulaire d'adhésion cette année (et provoqué l'enregistrement d'une

activité de cet ordre)

Le trésorier ajoutera, certes mais A jour de cotisation

Le responsable d'activité lui ce qui l'intéresse, c'est le nombre de
personnes inscrites à ses activités,

etc.

La vue *Activités et cotisations* ainsi que la *Recherche avancée* sur
les membres permettent de cibler pas mal de façons de compter les
membres, selon les critères de chacun et de l'association.

Parce qu'entre nous, il y a toujours un écart à dénombrer les adhérents !
Cordialement,

Eric

Le 22/10/2022 à 13:33, poupardzelani@gmx.fr a écrit :

> [...]
> echephiles, castanéiculteur, nuciculteur, apiculteur et spipfactoryssiens
> ----
> « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je
dis,
> Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous
comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais
essayons quand même... »
> [ Bernard Werber ]
> ---
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Truc con nombre d'adhérent

poupardzelani@gmx.fr

22/10/2022 16:21:01

ok ok je me suis mal exprimé donc

si je vais sur la page /admin/membres/

en bas on peu pas avoir le nombre de ligne affiché

comme ça je parle plus d'adhérent ????

Le 22/10/2022 à 13:57, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
> Cordialement,
>
> Eric

l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Le nombre de lignes dépend de la pagination, c'est 50 ou 100 membres
par page, je sais plus, et ça sera configurable à l'avenir.

Quel intérêt d'afficher ce nombre ?

Truc con nombre d'adhérent

Eric Buissonnet

22/10/2022 16:57:55

Ha oui ! Ça pourrait être pas mal d'avoir en bas d'une liste générée le
nombre de lignes cochées et le nombre de lignes total.

En attendant, pour votre fonctionnalité, passer par la recherche avancée
depuis le menu Membre fait la fonction ; par exemple pour décompter la
catégorie Anciens Membres :

Eric

Le 22/10/2022 à 16:20, poupardzelani@gmx.fr a écrit :

> [...]

> Le nombre de lignes dépend de la pagination, c'est 50 ou 100 membres
> par page, je sais plus, et ça sera configurable à l'avenir.

j'ai trois catégories

sites hébergé

sites hébergé gratuitement

ancien site

lors de différente réunion ou pour fixer le prix de la cotisation entre
autre

j'ai besoin de savoir rapidement le nombre dans les catégories

donc peu importe la pagination

je regarde en bas de page et je sais tout de suite combien j'ai de
membre  dans ma categorie

et combien de sites o utilisé l'assos en faisant tous

Truc con nombre d'adhérent

Tu peux voir le nombre de membres par catégorie dans
Confuration -> Catégories.

Mais ça n'indique pas si ces membres sont à jour de cotisation :)

Truc con nombre d'adhérent

poupardzelani@gmx.fr

23/10/2022 17:43:30

nickel c'est exactement ça

merci

une petite addition et du coup on sais exactement le nombre de personne
ayant bénéficié des services de l'assos