Activités et tarifs d’un exercice ou d'une année à l’autre

aurelien

j'ai besoin d'une précision, essentiellement sur ces 2 pages dans l'aide

https://garradin.eu/cotisations-et-activites-changement-annee
https://garradin.eu/gestion-des-cotisations

Nous avons des activités "ponctuelles" pendant une année (concert, repas,
..) ... donc je ne mets pas de date de fin ..

Par contre pour les tarifs, j'active bien "Enregistrer en comptabilité" et
je sélectionne l'exercice en cours (donc 2022 actuellement)

Est-ce que cette "activité" va passer dans les "Activités passées"
au
changement d'exercice (en 2023)?

Car certaines activités sont vraiment "ponctuelles" mais d'autres ne vont
avoir lieu qu'une seule fois..
bien sûr, le mieux serait qu'elles passent  toutes dans les "Activités
passées"...

Est-ce que l'option "Enregistrer en comptabilité" affecte cela?
ou il vaudrait mieux ne pas utiliser une activité "ponctuelle" mais mettre
une date de fin (jour de l'événement) ?

Merci
Aurel

Activités et tarifs d’un exercice ou d'une année à l’autre

il faut que je revois ces deux pages d'ailleurs.

Donc une activité devient passée à partir du moment où la date est passée.

Pour une activité unique, j'aurais tendance à suggérer, en effet, de
mettre sa date (ou une période si on veut prendre en compte une période
de réservations de place par exemple). L'activité devient passée le
lendemain. L'enregistrement en comptabilité n'a rien à voir avec ça.

Bonne fin de journée.