Re: [Activités et cotisations]Membres expirés

Eric Buissonnet

09/11/2022 08:33:19

Renvoi du courriel perdu ... après vérification qu'il tient pour la
1.2.1 ...

Le 07/11/2022 à 16:14, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
> dessus, *10 *membres sont listés ce qui après analyse détaillée
> correspond effectivement aux membres qui n'ont plus du tout repiqué à
> l'activité, quel que soit le tarif (beaucoup on navigué d'un tarif

> l'autre, ce qui explique que la somme des Membres expirés au niveau
> Tarif soit supérieure à ces 10).
>
> ==> Cohérence au niveau des tarifs pour ce qui est des expirations
> mais pas au niveau Activité pour la valeur de la pastille *Membres
> expirés*.
>
> Eric

Re: [Activités et cotisations]Membres expirés

Merci c'est corrigé :)

Re: [Activités et cotisations]Membres expirés

Eric Buissonnet

10/11/2022 14:47:33

Correctif mis en ligne ? Je ne constate pas de différence, tout cache vidé !

> Merci c'est corrigé :)

Re: [Activités et cotisations]Membres expirés

> Correctif mis en ligne ? Je ne constate pas de différence, tout cache
> vidé !

Désolé j'avais oublié de publier le correctif, il l'a été à 14h49, 2
minutes après ton message ;)