Fwd: Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des comptes et des projets

aurelien

09/11/2022 10:07:00

Bonjour à tous, ... renvoi ...

---------- Forwarded message ---------
From: aurelien <aurelbobo@gmail.com>
Date: Mon, Nov 7, 2022 at 8:09 PM
Subject: Re: [garradin] Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des
comptes et des projets
To: <aide@garradin.eu>

Bonsoir ;) ...

Est-ce un bug ? il ne devait pas y avoir un graphique ici ? sur la page
"exercices" ?

[image: image.png]

Aurel

On Sun, Nov 6, 2022 at 10:36 PM BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> wrote:

> Merci c'est corrigé :)

> Pour la recherche "écritures sans projet" je corrige ça demain.
>
> Pour ton autre recherche je l'ai corrigée manuellement, oui du coup les
> références ont changé.

> Merci c'est gentil :)
>
> N'hésite pas à signaler si tu vois un autre souci ou quelque chose qui
> pourrait être amélioré :)
>
> Bonne soirée.

Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des comptes et des projets

> Est-ce un bug ? il ne devait pas y avoir un graphique ici ? sur la
> page "exercices" ?

Je viens de regarder sur ton compte et pas de souci pour moi le
graphique apparaît bien.

Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de vider ton cache navigateur ?

Et ça ne fonctionne toujours pas désactive ton extension bloqueur de
pub si tu en a une installée ?

Nouvelle version 1.2.0 : refonte de la gestion des comptes et des projets

aurelien

09/11/2022 14:27:04

salut
c'est "drôle" j'ai justement vide le cache hier et sur plusieurs
appareils.. Aujourd'hui ça marche...

Merci