Calcul des % sur les graphiques.

toboul70@gmail.com

Les sommes des % sont supérieures à 100%.
Cela est sans doute dû à l'arrondi utilisé (entier supérieur).

Il faudra à minima une décimale.
Ce qui résoudrait certainement le pb.

Merci
Luc

Calcul des % sur les graphiques.

> Les sommes des % sont supérieures à 100%.
> Cela est sans doute dû à l'arrondi utilisé (entier supérieur).

Merci mais c'est tout à fait normal quand on fait des statistiques.
L'arrondi est fait au nombre entier le plus proche, et pas à l'entier
supérieur.

J'ai rajouté une mention en bas : "En raison des arrondis, la somme des
pourcentages peut ne pas être égale à 100%."

Calcul des % sur les graphiques.

Toutouille

09/11/2022 14:43:24

je ne suis pas d'accord. C'est bien à l'entier supérieur et non pas le
plus proche que sont fait les arrondis sur le graphique.

[image: image.png]

[image: image.png]

Le mer. 9 nov. 2022 à 14:34, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> [...]

pas le
> plus proche que sont fait les arrondis sur le graphique.

Ah oui merci c'est possible je vais regarder pour changer ça, merci :)