Petit bug d'affichage

Les Ateliers Synaptiques

ce matin garradin ne trie plus mes comptes comme il faut
Les comptes bancaires apparaissent dans autres !

…..

Les Ateliers Synaptiques
ateliers.synaptiques@gmail.com
ZA La Baticole
24360 St Pardoux-la-Rivière
https://lesatelierssynaptiques.org
06 64 90 45 91 (sms)

Petit bug d'affichage

Merci, c'est dû au fait que les comptes qui ne commencent pas par le
numéro 512 ne sont pas des comptes de banque au sens du plan comptable.
Mais Garradin permettait (involontairement) auparavant de créer des
comptes de banque en dehors de 512 ce qui n'était pas correct.

Je viens d'appliquer un correctif pour que les comptes qui étaient en
51* mais en dehors de 512 (sauf 517/518) aient leur numéro modifié
et soient donc placés comme sous-comptes de 512 et reviennent donc dans
la catégorie "Banques".

Dans votre cas ça devrait être bon : le 512 est devenu 51202 et le
513 est devenu 51203.

En espérant que cela ne bouscule pas trop vos habitudes.

Bonne soirée :)

Petit bug d'affichage

Les Ateliers Synaptiques

09/11/2022 19:37:11