modification d'un rappel (confirmation)

aurelien

J'ai besoin de confirmer un détail, je pense que je "suppose" de la
réponse
mais c'est juste pour etre sur:

sur une activité, par exemple l'adhésion annuelle 01.01.22 - 31.12.22
j'ai des rappels automatiques pour "avant expiration", je les ai fabrique
en 2021, donc avant d'y inscrire des membres
on est maintenant en 2022, si je modifie le contenu des ces rappels 2022,
est-ce que la modification va être pour tous les membres (toujours non
expiré) ou uniquement ceux inscrit après la modification?

Autrement dit, tant que le membre n'est pas concerné par le rappel, le
système va "utiliser" la dernière version du rappel lors de son
"déclenchement"?

*je pose la question car j'ai déjà vu des outils qui à la date XYZ de
l'enregistrement prennent la version de la date XYZ du modèle, car il y a
un "versionning" du modèle....  -*> je "suppose" que ce n'est
pas le cas
ici?

Merci
Aurel

modification d'un rappel (confirmation)

Il n'y a pas de "versioning" du message de rappel.

Quand tu modifie le message, il s'appliquera à tous les rappels à
venir qui correspondent à la règle indiquée (activité cible + nombre de
jours).

Les gens qui ont déjà reçu un rappel avec l'ancien message ne recevront
pas ce nouveau message.

J'espère avoir répondu à ta question, car je suis pas sûr de l'avoir
bien comprise :)

Bonne journée.

modification d'un rappel (confirmation)

aurelien