Problème restauration de donnée

Cédric Courson

J'essaye désespérément de récupérer restaurer mes données dans
garradin/pahelo sans succès.

Tout a commencé à bugger au moment de la mise a jour vers 1.2... (cf 1er
message ci-dessous) (mise à jour manuel).
Dans mon cas garradin est auto-hébergé chez OVH.

Depuis le 1er message voila ce que j'ai ré-eessayer :

1-  mise à jour manuel avec directement notre BDD association.sqlite au
moment de l'installation/mise à jour
C'est le résultat du 1er message ci-dessous avec tout les bug.
J'ai ré-essayer plusieurs fois.... meme soucis.

2- Ré-installer une version vierge et propre et importer la sauvegarde
SQLite.
Dans ce cas, la version vierge fonctionne très bien, mais impossible
d'importer la sauvergarde
voila le message d'erreur :

3- ré-installer une version vierge et propre et importer des fichiers
CSV des exercices de chaque année.
J'ai essayer plusieurs CSV et configuration de fichier (des CSV exporter
par garradin). Et a chaque fois les meme soucis, ce bug

4 - essai sur cloud paheko
J'ai tester exactement les meme choses sur paheko.cloud et j'ai
exactement les meme erreur et bug.

On dirait que :
- L'export/sauvergarde de la BDD Sqlite se fait mal puisqu'on arrive
jamais à la ré-importer.
- Pour les CSV :je comprend pas non plus, impossible d'importer le
propre CSV exporter avec garradin....

Je seche un peu sur les essai à faire....

_*Statut de l'état actuel :
*_Sur la version auto-herberger j'arrive à consulter les données de
membres et comptabilité et à en ajouter.
Mais impossible de :
- naviguer dans les projets analytique, plusieurs bouton bug (cf ci-dessous)
- importer un nouveau plan comptable

Sur la version paheko.cloud, je peux rien faire car impossible
d'importer aucune donnée ni en CSV ni via la BDD.

Voila, merci pour aide !
Et en passant un grand merci pour les développements du logiciel que je
trouve vraiment super !

Bonne soirée

Cedric

Problème restauration de donnée

aurelien

09/01/2023 18:36:28

Salut Cedric
Suis pas expert, mais de ce que je vois.. c'est pour les versions
auto-hébergées ? Le message ne serait pas plus pour
https://admin.kd2.org/lists/hebergement@paheko.cloud  ?

Aurel

On Sun, Jan 8, 2023 at 7:23 PM Cédric Courson <
cedric.courson@astrolabe-expeditions.org> wrote:

> [...]
>
> *PhD Research project : Open Source Oceanography*
> *Université de Paris - CRI - LOCEAN - AMURE - LOPS*

Sans