Recherche SQL

jean-christophe@lenormand.bzh

Qu’elle serait la recherche SQL à faire pour trouver tous les membres qui ne sont
inscrits à aucune activité ?

En vous remerciant d’avance,

Recherche SQL

Eric Buissonnet

08/01/2023 20:55:52

Repris d'un courriel de BohWaZpour cette même question (02/01/2022) :

SELECT nom, id AS _user_id FROM membres
WHERE NOT EXISTS (SELECT id_user FROM services_users WHERE id_user =
membres.id);

Eric

Le 08/01/2023 à 19:24, jean-christophe@lenormand.bzh a écrit :
> Bonsoir,
>
> Qu’elle serait la recherche SQL à faire pour trouver tous les membres qui ne
> [...]

08/01/2023 23:03:19

Le 8 janv. 2023 à 20:55, Eric Buissonnet <e.buissonnet@free.fr> a écrit :

> Repris d'un courriel de BohWaZpour cette même question (02/01/2022) :
>
> SELECT nom, id AS _user_id FROM membres
> WHERE NOT EXISTS (SELECT id_user FROM services_users WHERE id_user =
> membres.id);

Merci beaucoup Éric,

j’ai fait une recherche dans mes mail mais je suis inscrit depuis seulement quelques
mois et n’ai pas eu le reflexe d’aller chercher sur les archives de la liste.

Bonne soirée