"Tuilage" d'exercices

jean-christophe@lenormand.bzh

J’ai créé une 2e exercice 2023, la saisie des écritures pour 2022 n’étant pas
terminée. En saisie comptable, je peux choisir l’exercice pour l’enregistrement
d’une écriture, par contre, quand je passe par « inscrire à une activité » >
ajouter un membre > et que je coche « enregistrer en comptabilité » je n’ai pas
accès au choix de l’exercice et j’ai un message d’erreur car la date est en janvier
2023 et, j’imagine qu’il doit être par défaut sur l’exercice 2022. Il y a moyen de
régler ça ?

Merci d’avance,

"Tuilage" d'exercices

Eric Buissonnet

Modifiez les tarifs des activités pour que le plan comptable où inscrire
les écritures soit celui de 2023

Eric

Le 08/01/2023 à 19:26, jean-christophe@lenormand.bzh a écrit :
> [...]
2023 et, j’imagine qu’il doit être par défaut sur l’exercice 2022. Il y a moyen de

08/01/2023 20:51:11

Merci beaucoup, j’avais changé les dates de l’activité cotisation mais pas celles du
tarif !

Bonne soirée