affichage de la page suivi des écriture

poupardzelani@gmx.fr

09/01/2023 17:50:45

Bonjour est 'il possible de masquer certaine colonne sur la page d'écriture

est elle configurable comme la fiche membre , j'aimerais masqué certaine
colonne mon 14" pouce sera content

affichage de la page suivi des écriture

jean-christophe@lenormand.bzh

Sur le même sujet, la personne qui s’occupe de la gestion des adhérents me demande
s’il serait possible, dans le suivi des écritures, de rajouter une colonne avec le N°
d’adhérent lorsqu’il est associé à l’écriture ?

Merci d’avance,

> [...]
> echephiles, castanéiculteur, nuciculteur, apiculteur et spipfactoryssiens
> ----
> « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je
dis,
> Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous
comprenez...
> il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais
essayons quand même... »
> [ Bernard Werber ]
> ---
> En répondant à ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion,
l’échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

affichage de la page suivi des écriture

> Bonjour est 'il possible de masquer certaine colonne sur la page
> d'écriture

Pas possible pour le moment. Ça serait un sacrément gros chantier, rien
que les fiches de membres personnalisables c'est un très gros boulot.

Je suis aussi sur 14", en 1920x1080, et je teste aussi des fois en
1366x768 (en plus du mobile), donc normalement ça devrait rester assez
lisible même sur du 12-13", et 85% des gens sur le web sont en 1366 ou
supérieur.

Peut-être que la vue en mode tablette te serait plus fonctionnelle ?
Tu peux passer en inspecteur web (touche F12) et activer la vue
"responsive" et mettre une largeur de 980px.

Dans cette vue le menu de gauche est mis en bas de l'écran (c'est pour
les tablettes / téléphones, donc c'est pour que ça soit sous le pouce),
ça gagne de la largeur, cf. capture ci-jointe.

Si ça te convient je pourrais rajouter un réglage pour forcer le mode
tablette, même avec un écran large, dans la version 1.3.

> [...]
> adhérents me demande s’il serait possible, dans le suivi des
> écritures, de rajouter une colonne avec le N° d’adhérent lorsqu’il

Cette info est dispo dans les exports comptables (enfin c'est le nom de
l'adhérent, pas le numéro).

Il existe aussi la vue "Comptes de membres" dans "Comptes", et quand
tu
y clique sur un membre ça te donne la liste des écritures d'un membre,
je pense que ça devrait déjà répondre à la plupart des besoins ?

Je ne suis pas très chaud, car ça rajouterait une colonne (comme je
l'ai dit, c'est du gros boulot pour pouvoir configurer les listes, donc
la colonne apparaîtrait pour tout le monde), ça commence à faire
difficilement lisible, surtout qu'une écriture peut avoir des centaines
de membres associés… Outch.

 Re: affichage de la page suivi des écriture

stéphane poupard

10/01/2023 09:04:12

Merci. Pour l'explication clair et détaillé.
J'en demandé pas temps.

Laisse tomber le bouton,  d'autres chose plus importante a coder.

Sauf que je suis pas tous seul, on verra si d'autre sont demandeur.

Et tu décidera

Vivement la 1.3 ; hello asso et puis tous le reste

Bon code ...