Message d'accueil

PC Chevaux

Le message d'accueil concernant la contribution de l'association appara

Re: Message d'accueil

PC Chevaux

Le message d'accueil concernant la contribution de l'association à PAHEKO
apparait quel que soit le membre : ADMIN ou membre ACTIF ...
Est-ce normal ?
il me semble que seuls les membres ADMIN devraient voir ce message, car la
contribution de l'association n'est pas demandées aux membres de
l'association.
A moins que je n'ai manqué quelque chose dans les catégories de membres.

Pascal

Le mar. 10 janv. 2023 à 18:20, PC Chevaux <pascatche@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Le message d'accueil concernant la contribution de l'association
appara

Re: Message d'accueil

Eric Buissonnet

C'est est un bon moyen pour appeler tous les actifs à participer à
l'assemblée générale, indiquer ses date et adresse par exemple.

Eric

Le 10/01/2023 à 18:24, PC Chevaux a écrit :
> [...]

écrit :

>     Bonjour,
>
>     Le message d'accueil concernant la contribution de l'association

Re: Message d'accueil

PC Chevaux

10/01/2023 20:27:17

Je ne suis pas sur de comprendre la réponse.
Le message qui apparait (voir ci-dessous) concerne la contribution de notre
association au développement de PAHEKO.
Je ne pense pas que ce soit aux membres de contribuer (En tous cas, pas
chez nous).
De plus, ce message n'étant pas à la main de l'association, je ne comprends
pas comment il peut être un moyen de participer à une assemblée générale.
Mais peut-être, mon message d'origine n'était pas clair.

Pascal
[image: image.png]

Le mar. 10 janv. 2023 à 18:37, Eric Buissonnet <e.buissonnet@free.fr> a

> [...]
> l'association.
> A moins que je n'ai manqué quelque chose dans les catégories de

Re: Message d'accueil

Je pense qu'il y a eu confusion d'Eric.

Pour répondre à la question, le fait que le message apparaisse pour
tous les membres est une demande des associations, car dans certaines
associations c'est le comptable, ou un bénévole, qui n'est pas
administrateur qui fait le paiement.

Bonne journée :)