Changement de tarif

benoit at friry.net via aide

Dans la série des situations tordues, en voici une :

  * Nous avons une activité à 2 tarifs : 140€ pour 1 cours par semaine
    et 180€ pour 2 cours par semaine.
  * Un adhérent paie 164€ pour 2 cours. Il est donc marqué comme en
    attente de règlement (16€ sur 180€).
  * Finalement, il décide de rester à 1 cours par semaine. Je modifie
    donc le tarif appliqué.
  * Il est toujours indiqué comme en attente de règlement (16€ sur
    180€), alors qu'il a sur-payé 164€ pour 140€.

J'ai marqué l'activité comme réglée, mais la ligne reste marquée comme
en attente de règlement.

Un avis sur la bonne manière de faire ? J'imagine qu'on peut aller
tripatouiller en base, mais bof.

Merci,
Benoit

Changement de tarif

aurelien

16/01/2023 17:49:21

Bonjour Benoit

je viens de tester un operation similar
- j'ai un tarif à 15€
- je fais une saisie de recette de 23€
- j'ai lié l'inscription à cette écriture comptable..

je m'attendais à voir un surplus de 8€ .. mais non c'est juste marqué payé
dans la fiche à 23€..

Un bug? ou quelque chose que j'ai mal compris?

Aurel

On Sat, Jan 14, 2023 at 7:39 PM benoit at friry.net via aide
<aide@paheko.cloud> wrote:

> [...]
comme en
> attente de règlement.
>
> Un avis sur la bonne manière de faire ? J'imagine qu'on peut aller

Changement de tarif

Merci Benoît, j'ai identifié le bug et il est corrigé.

C'est le montant dû par le membre qui n'était pas recalculé quand on
modifiait le tarif.

Changement de tarif

benoit at friry.net via aide

16/01/2023 19:37:49