erreur serveur démo : https://demo.paheko.cloud/

aurelien

en voulant faire un test sur le serveur de démo, j'ai eu cette erreur, plus
un message d'alerte PHP

*1 - Erreur *
https://demo-j77hiy.paheko.cloud/admin/install.php

L'erreur a été enregistrée dans les journaux système (error.log) sous la
référence : *8mg1vfue*

[image: image.png]

*2 - Message PHP*

*Warning*: Use of undefined constant MASTER_REPORT_URL - assumed
'MASTER_REPORT_URL' (this will throw an Error in a future version of PHP)
in */home/garradin/pko/src/config.demo.php* on line *133*
[image: image.png]

Aurel

erreur serveur démo : https://demo.paheko.cloud/

C'est corrigé, merci du signalement :)

erreur serveur démo : https://demo.paheko.cloud/

aurelien

16/01/2023 17:37:14

Merci ça marché

j'ai vu le module Devis & factures.. c'est peut être un peu tôt.. mais
juste pour partager :
- A la création sur "*Nouveau document*", j'ai un message : *Erreur - Ce
document n'est plus un brouillon et ne peut plus être modifié *
- pour la partie "Client" : j'ai un message :
*Cette page n'existe pas.*

*Merci en tous cas le serveur fonctionne *
*Aurel*

On Mon, Jan 16, 2023 at 5:00 PM BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]

> Ce document n'est plus un brouillon et ne peut plus être modifié *
> - pour la partie "Client" : j'ai un message :

Oui c'est juste un proto, qui n'est pas terminé. Une nouvelle personne
doit commencer à bosser dessus demain ;)

erreur serveur démo : https://demo.paheko.cloud/

aurelien

16/01/2023 18:14:33

ah ok ;)