inscription à une activité n'apparait pas dans la Liste

Guy Boussand

Je viens d'inscrire un membre suite à son paiement de l'adhésion.
J'ai choisi l'écriture automatique en Comptabilité et je vois bien
l'écriture dans le Suivi des écritures.
Pourtant quand je vais que la liste des inscrits à l'activité, je ne retrouve pas
le membre en question.
Quand je vais sur sa fiche, il est bien inscrit.
Pourquoi n'apparait-il pas dans la Liste des Inscrits de l'activité ?

Je peux mettre des copies d'écran si besoin.
Cordialement
Guy

RE: inscription à une activité n'apparait pas dans la Liste

Guy Boussand

16/01/2023 18:28:39

Les 2 copies d'écran anonymisées.
Merci
Guy

Je viens d'inscrire un membre suite à son paiement de l'adhésion.
J'ai choisi l'écriture automatique en Comptabilité et je vois bien
l'écriture dans le Suivi des écritures.
Pourtant quand je vais que sur la liste des inscrits à l'activité, je ne retrouve
[...]

Merci de m'envoyer l'identifiant (.garradin.eu ou .paheko.cloud) de
l'association en privé que je puisse regarder :)

RE: inscription à une activité n'apparait pas dans la Liste

Guy Boussand

18/01/2023 21:48:11

Si cela peut aider certains qui rencontreraient le souci, mon problème provenait du fait
que le membre inscrit mais absent de la Liste avait été mis par erreur dans la
Catégorie « Anciens membres ».
Si l’on peut se permettre un suggestion, il serait utile à mon sens d’afficher
d’une façon ou d’une autre l’incohérence entre le statut « ancien membre » et
son inscription à une activité « en cours ».

Cordialement
Guy