Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

Jean-Christophe Engel

17/01/2023 13:25:25

Bonjour à tous,

En cette période où les associations vont envoyer des reçus fiscaux, je voudrais
rappeler que j'ai développé une extension pour paheko qui génère les reçus
fiscaux pour les dons des membres ; elle est fonctionnelle et a été utilisée par
au moins 3 associations, à ma connaissance.

Comme elle n'a pas (pas encore ?) été validée officiellement, il faut
l'utiliser, soit en auto-hébergement soit en installation locale (c'est ce que
je fais).

L'archive tar.gz est jointe à ce message et le dépôt est ici :
https://git.roflcopter.fr/lesanges/recus-fiscaux-garradin

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

Jean-Christophe Engel

18/01/2023 15:27:16

Précision : il vaut mieux utiliser l'archive jointe au message précédent, plutôt
que de la télécharger sur git.roflcopter.fr : en effet, gitlab génère une
archive qui n'a pas la bonne structure (le benêt ...)

Jean-Christophe Engel

Le 17/01/2023 à 13:24, Jean-Christophe Engel a écrit :
> [...]
> https://git.roflcopter.fr/lesanges/recus-fiscaux-garradin

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

lesanges at murena.io via aide

04/02/2023 17:00:31

Bonjour à tous,

Une nouvelle version qui intègre des demandes d'utilisateurs est disponible ici
https://ncloud6.zaclys.com/index.php/s/RZQK2So8HemkH3w

Nouveautés :

- la possibilité de choisir le format du numéro de reçu
- la possibilité d'imprimer l'adresse de courriel (cliquable dans le PDF)
- la possibilité d'imprimer les reçus

> [...]

ce que
> je fais).

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

JAKOB sebastien

04/02/2023 18:11:10

Merci pour ton retour
L'extension est maintenant installé sur paheko ! ????

J'ai un message d'erreur PHP Time Out ?
Merci

Le sam. 4 févr. 2023, 17:34, lesanges at murena.io via aide
<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> utilisée par

> ce que

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

04/02/2023 18:13:43

A première vue il me manquerait les template ?

<aide@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
> utilisée par

> ce que

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

04/02/2023 20:45:57

Un oubli de ma part : il manquait 3 fichiers

Tu peux télécharger la nouvelle version et la tester

Désolé pour la gêne :(

Jean-Christophe

<https://paheko.cloud/aide/>