Balance d'ouverture

Alain RIVAT

Tout semble correct, et pourtant impossible de réaliser la balance
d’ouverture sur le nouvel exercice 2023 (l’exercice s’est bien créé une
première fois sans balance d’où le message cet exercice contient des
écritures). Elle ajoute débits et crédits !!!

Que faire ?

Alain

Balance d'ouverture

Est-ce que tu as bien la dernière version ? Je pense avoir corrigé ce
bug en décembre, donc dispo dans la 1.2.4.

Balance d'ouverture

Alain RIVAT

Oui j'ai bien la version 1.2.4.

Hébergement OVH avec une version PHP 7.4.29 (c'est peut-être un souci de
version PHP ?)

Le 21/01/2023 à 04:17, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
>
> Est-ce que tu as bien la dernière version ? Je pense avoir corrigé ce
> bug en décembre, donc dispo dans la 1.2.4.

21/01/2023 10:55:34

Finalement, j'ai contourné la difficulté en exportant la base dans une
instance sous windows 10 (qui marche superbement bien :-) puis en
faisant la balance d'ouverture et en en réimportant la base sur
l'instance OVH.
Bizarre, mais probablement lié soit à la config OVH, soit à la version
PHP ou sqlite.
Alain

Le 21/01/2023 à 09:56, Alain RIVAT a écrit :

> Bonjour,
>
> Oui j'ai bien la version 1.2.4.
>
> Hébergement OVH avec une version PHP 7.4.29 (c'est peut-être un souci
> de version PHP ?)

Balance d'ouverture

Non ça n'est pas lié à PHP. C'était un souci pour les asso qui ont à la
fois les comptes 120 et 129 non-nuls (résultat à la fois excédentaire
et à la fois déficitaire).

Envoie moi ton fichier association.sqlite en privé, que je regarde de
mon côté, mais normalement ce bug a été corrigé en décembre.