Envoyer un email aux participants d'une activité

garradin.1itxq at io18.ovh via aide

Je cherche à gérer des groupes de travail.

J'ai donc configurer des activités pour pouvoir inscrire les membres.

y a t il un moyen simple de leur envoyer un message collectif ?

Le champs activité n'apparait pas dans dans la vue recherche
avancée.

J'ai vu qu'il y avait la notion de projet dans la partie
comptabilité,

y a t'il moyen de faire le lien entre l'activité et le projet ?

Merci pour vos suggestions

> [...]

> y a t il un moyen simple de leur envoyer un message collectif ?
>
> Le champs activité n'apparait pas dans dans la vue recherche

Oui, ça arrivera dans la prochaine version majeure, premier semestre
2023, environ.

> J'ai vu qu'il y avait la notion de projet dans la partie
> comptabilité,
>
> y a t'il moyen de faire le lien entre l'activité et le projet ?

Oui quand tu édite un tarif tu peux indiquer le projet qui sera
enregistré lors de la création d'un paiement.

Bonne journée :)

Envoyer un email aux participants d'une activité

garradin.1itxq at io18.ovh via aide

23/01/2023 18:57:34

Super, merci ! vive la prochaine version majeur ;)