Exercice antérieur

Jean-Loup DUBREUCQ

Question de débutant, mais il faut bien en passer par là : y a t-il un problème à
saisir à posteriori un exercice clos, alors que l’exercice en cours est ouvert.

Dans notre cas 2022-2023 est en cours et actif, et je voudrais saisir à posteriori
2021-2022 !

Merci de vos lumières !

Très cordialement à tous,

— Jean-Loup DUBREUCQ —

Exercice antérieur

> [...]
> l’exercice en cours est ouvert.
>
> Dans notre cas 2022-2023 est en cours et actif, et je voudrais saisir

Non pas de souci, par contre il faut bien faire attention qu'en haut de
la page de saisie le bon exercice soit sélectionné, par défaut c'est
l'exercice ouvert le plus ancien qui est sélectionné.

Donc si tu ne fait pas attention tu risque de saisir dans le mauvais
exercice. Du coup je conseille de faire cette saisie genre sur une
semaine ou deux, et clôturer rapidement, pour éviter les erreurs de
saisie ensuite :)

Bonne journée.

Exercice antérieur

Jean-Loup DUBREUCQ

> [...]
> .. Du coup je conseille de faire cette saisie genre sur une
> semaine ou deux, et clôturer rapidement, pour éviter les erreurs de

Oui, c’est clair. Je vais m’y coller rapidement !

Merci !

- JLD -