Liste des inscrits à une activité

Marc Vialle

Les cotisations de notre association sont gérées sur une activité, dont
les dates début/fin sont modifiées chaque année pour enregistrer les
adhésions de l'année en cours.

Je cherche à extraire une liste des inscrits sur l'année 2021 ; les
onglets existant ne me donnent que l'année 2023 (à jour) et toutes les
inscriptions expirées des années précédentes.

Existe t'il un moyen pour avoir cela ?

Merci pour l'aide.

Cordialement

Marc Vialle

Liste des inscrits à une activité

Matthieu

23/01/2023 11:58:26

Bonjour Marc,

Effectivement, l'onglet "Tous les inscrits"
(admin/services/details.php?id=XXX) liste toutes les membres inscrit.e.s
peu importe l'année, mais en affichant le statut d'inscription le plus
récent (lorsque comme dans ton cas un.e membre peut avoir été inscrit
sur plusieurs périodes (car tu as changé les périodes de ton activité
2021, puis 2022 puis 2023)).

Ce que tu souhaites n'est pas prévu directement par le logiciel, mais tu
peux passer par la requête SQL suivante (à saisir dans Configuration >>
Fonctions avancées >> SQL), en remplaçant XXX par le numéro de ton
activité liée à la cotisation (visible dans l'url de la page
admin/services/details.php?id=XXX) :

SELECT m.numero AS "n°", m.nom AS Nom, su.paid AS "Payé", sf.label
AS
"Tarif", su.date AS "Date pour 2021"
FROM services_users su
INNER JOIN membres m ON (m.id = su.id_user)
LEFT JOIN services_fees sf ON (sf.id = su.id_fee)
WHERE su.id_service = XXX AND su.date > '2021-01-01' AND su.date <
'2021-12-31'

Bonne journée,
Matthieu.