Web, Images dans un article.

Jean Walraet

Les images qui sont liée à un article apparaissent en fin d’article. Ou
plutôt ce sont les vignettes associées. Très bien. il n’y en a que deux
par lignes. Pour afficher les vignettes les unes après les autres, faut
il que je cherche à modifier le fichier gallery.html ou que je cherche
plutôt dans le fichier content.css

Merci de votre aide

Web, Images dans un article.

Matthieu

23/01/2023 21:55:53

Bonsoir Jean,

Vous pouvez changer l'affichage dans default.css à "section.gallery".

Je vous rappelle que vous pouvez mettre vos image à l'intérieur de votre
article. Pour cela il faut mettre votre curseur là où vous souhaitez que
l'image apparaisse dans l'article, puis cliquer sur le bouton
"(trombone) Fichier" puis cliquer sur "+ Insérer" et choisir
l'alignement.

Il faut par contre, changer le type de format en "SkrivML" à droite dans
la section "Informations générales" sans oublier d'enregistrer.

Bonne soirée,
Matthieu.