Liste des inscrits à une activité

Matthieu

23/01/2023 21:22:45

Actuellement, ce n'est pas possible, ni dans la version stable ni dans
la 1.3 alpha1.

Mais je comprend le besoin de ne pas avoir à resaisir la requête à
chaque fois.
Ça serait effectivement intéressant comme fonctionnalité.

Je vous tient au courant.

Matthieu.

On 1/23/23 18:41, Marc Vialle wrote:
> Bonjour Matthieu
>
> et merci pour l'aide ; ça marche très bien.
>
> Je me permets deux questions complémentaires :
>
> - peut-on sauvegarder une requête SQL dans l'application ?
>
> - peut-on exporter le résultat de la requête ?
>
> Cordialement
>
> Marc

"Payé", sf.label AS

Liste des inscrits à une activité

David BADOLATO

Je n'ai pas bien suivi cet échange mais oui, les requêtes peuvent être
enregistrées, et même partagées avec d'autres membres, dans "Membres /
Recherche avancée / Recherche SQL / Enregistrer cette recherche". Pour
avoir accès à toutes les tables depuis là (et pas seulement celle des
membres), il faut aussi cocher la case "Autoriser l'accès à toutes les
tables de la base de données".

La liste résultante peut aussi être exportée: Sélection via les cases à
gauche de la liste, puis menu tout en bas à droite (oui, c'est un peu
caché, en effet).

J'espère que je n'ai pas répondu à côté de la plaque....

A+
David

On 23-01-2023 21:22, Matthieu wrote:
> [...]
>
> Matthieu.

le plus
>>> récent (lorsque comme dans ton cas un.e membre peut avoir été

24/01/2023 23:16:09

Bonjour vous deux,

Merci David pour l'ajout. En effet, en passant par "Membres >> Recherche
avancée >> Recherche SQL" (plutôt que par les fonctions avancées) il est
possible d'enregistrer la requête. Mea culpa.

Par contre l'export dont tu parles n'arrivera que dans la version
1.3alpha (que tu dois sûrement utiliser depuis la démo) qui est encore
en développement.

Bonne soirée,
Matthieu.

On 1/24/23 08:27, David BADOLATO wrote:
> [...]

> Par contre l'export dont tu parles n'arrivera que dans la version
> 1.3alpha (que tu dois sûrement utiliser depuis la démo) qui est

Non effectivement David a raison (je viens de re-découvrir cet export,
j'avais oublié qu'il existait ^^) mais à moitié : on ne peut exporter la
liste de la recherche que quand c'est une liste de membres venant de la
recherche avancée.

Pour cette recherche SQL, pour le moment ce n'est pas exportable.

Enfin si en bidouillant : il suffit de sélectionner tout le tableau et
le copier/coller dans un tableur (type LibreOffice Calc, ou Excel).
Souvent ça marche :) Mais pas à tous les coups.

Mais l'export de toutes les recherches sera possible... bientôt... dans
quelques mois ;)

Liste des inscrits à une activité

Marc Vialle

merci pour les suggestions ; le copier-coller dans un tableur a marché.

Bonne journée

Marc