exporter la comparaison de "Compte de résultat"

aurelien

31/01/2023 23:07:03

Bonsoir

J'ai noté qu'il est possible d'exporter un "Compte de résultat"
[image: image.png]

Par contre, en mode comparaison, impossible :

[image: image.png]

Est-ce prévu ?

Aurel

exporter la comparaison de "Compte de résultat"

J'ai commencé à travailler pour rendre tous les tableaux comptables
exportables, mais c'est un très gros boulot, qui s'est avéré plus
long que prévu, et qui n'est pas terminé à ce stade.

exporter la comparaison de "Compte de résultat"

aurelien

02/02/2023 09:25:17

aucune urgence... il y a un contournement ;)

Merci

Aurel