Comment vider la Liste DEPOT EN BANQUE

Guy Boussand

J'ai une situation un peu bizarre pour laquelle j'ai besoin de votre aide.
Quand je clique sur le bouton DEPOT EN BANQUE du compte CHEQUES A ENCAISSER je devrais
avoir une liste vide, et pourtant j'ai 5 écritures qui apparaissent.

[cid:image001.jpg@01D93884.5994E8F0]
Je sais pourquoi mais je ne sais pas comment corriger.
J'ai bien sûr merdouillé, car j'ai modifié des écritures (split d'une
écriture en plusieurs pour les ventiler sur plusieurs Projets),
mais maintenant, malgré des soldes qui sont tous OK (Compte Courant matche le relevé de
banque et solde CHEQUES A ENCAISSER 100% OK), je traine une liste de chèques qui ont
déjà été remis en banque et que je ne voudrais plus voir apparaitre. Comment faire ?

MERCI !!
Guy

Comment vider la Liste DEPOT EN BANQUE

Thierry Salmona

04/02/2023 11:34:10

Regarde ton compte banque 512 ou 512 À . Normalement si le montant de ces chèques est à
la banque il doit y avoir pour chacun une écriture . En cliquant sur cette écriture tu
vas voir ce qui a été mis en contrepartie du dépôt à la banque . C’ est peut être
une diminution du compte divers à recevoir ou quelque chose du genre.
Bon c’est au moins ce que je ferais… T

Envoyé de mon iPhone

> [...]
qui ont déjà été remis en banque et que je ne voudrais plus voir apparaitre. Comment

Eric Buissonnet

04/02/2023 11:49:54

Guy,

Pour ventiler une écriture sur différents projets, il n'est pas
nécessaire de multiplier les écritures, mais plutôt utiliser une
écriture "Avancée" qui permet de décomposer les sommes en autant de
lignes que de projets à affecter. S'il s'agit d'une écriture existante
que l'on souhaite ventiler en projets et a posteriori, il suffit de
modifier le type de l'écriture en Avancée et de faire la même répartition.

Eric

Le 04/02/2023 à 10:35, Guy Boussand a écrit :

> [...]

> traine une liste de chèques qui ont déjà été remis en banque et que je
> ne voudrais plus voir apparaitre. Comment faire ?

RE: Comment vider la Liste DEPOT EN BANQUE

Guy Boussand

04/02/2023 13:25:26

Merci Eric tu as raison c’est plus correct.
J’ai appris qqch ????
Cordialement

04/02/2023 13:25:50

Merci Thierry