Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

lesanges at murena.io via aide

05/02/2023 20:30:40

La génération PDF est faite par paheko et fait appel à un programme externe dans
une liste prédéfinie : prince, chromium, wkhtmltopdf, weasyprint ; je sais que
au moins prince est disponible sous windows ; pour les autres, il faut vérifier
(je crois qu'il en a été question dans un message ancien sur cette liste
d'entraide).

Une fois l'un de ces programmes installé, on peut positionner la constante
PDF_COMMAND dans le fichier config.local.php, par exemple :
const PDF_COMMAND = 'prince';
pour accélérer les traitements

Jean-Christophe

<http://murena.io>
>     <http://murena.io <http://murena.io>> via aide
>      > <aide@paheko.cloud> a écrit :
>      >
>      >     Bonjour à tous,
>      >
>      >     Une nouvelle version qui intègre des demandes
d'utilisateurs est
<https://paheko.cloud/
https://admin.kd2.org/lists/aide@paheko.cloud/archives/
> [...]
>      >

Extension/plugin pour générer les reçus fiscaux pour les dons

AMIS78

04/04/2023 19:49:13

Bonjour Jean-Christophe,

N'étant pas sûr de disposer à temps de la version 1.3 de Paheko (avec
les reçus fiscaux), j'ai repris ton extension qui m'avait bien servi
l'année dernière.
Je l'ai donc installé en local mais j'ai une erreur "PHP error Warning:
Undefined array key "tauxSelectionnes"." lorsque j'utilise
"Versements
par activité et tarif".

Avant d'avoir l'erreur, j'ai aussi constaté dans le choix que
l'activité
"Don" apparaissait 2 fois avec des comptes différents :

  *
        à la générosité du public)
      o normal
  *
        756 (Cotisations)
      o normal
  *
      o normal

Je ne comprends pas pourquoi elle apparaît avec le compte 756. Comment
fais tu le lien entre une activité et un compte ?

J'ai essayé avec l'option "Versements par personne". Dans ce cas je
n'ai
pas d'erreurs mais les résultats ne sont pas correctes : je trouve des
doublons.
J'ai une écriture qui a été liée aux 2 membres d'une même famille et, du
coup, je retrouve le montant de cette écriture associée à chacun des
membres.

Merci d'avance pour l'aide que tu pourras m'apporter.
Hubert