AIDE ACTIVITE sql

club agedor

08/03/2023 09:32:20

bonjour,
Est il possible d'avoir un champ remarque lié à l'inscription d'une
activité , car quand il y à un règlement unique pour ex 2 personnes nous ne
pouvons pas ressortir la remarque que l'on met  dans la notation.

je voudrais ressortir la liste avec le nom, activité, chèque reglement et
remarque.
Merci si c'est possible
Bien à vous

AIDE ACTIVITE sql

Matthieu

13/03/2023 22:02:38

Bonsoir Serge,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

Voici une requête SQL à saisir dans "Membre > Recherche avancée >
Requête SQL" qui devrait répondre à votre demande. Il vous faudra
seulement accorder les dates selon vos désirs.

SELECT s.label AS "Activité", m.numero AS "membre n°", m.nom AS Nom,

su.paid AS "Payé", sf.label AS "Tarif", su.date AS "Date
inscrip.",
t.label AS "Écriture", t.id AS "Écrit. ID", t.reference AS
"réf.",
t.notes AS "Remarques"
FROM services_users su
INNER JOIN membres m ON (m.id = su.id_user)
INNER JOIN services s ON (s.id = su.id_service)
LEFT JOIN services_fees sf ON (sf.id = su.id_fee)
LEFT JOIN acc_transactions_users tu ON (tu.id_service_user = su.id)
LEFT JOIN acc_transactions t ON (t.id = tu.id_transaction)
WHERE su.date > '2023-01-01' AND su.date < '2023-12-31'
LIMIT 10000

Il faudra cocher "Autoriser l'accès à toutes les tables de la base de
données".

Pensez à ensuite cliquer sur "Enregistrer la requête" pour ne plus avoir
à la re-saisir.

Bonne soirée,
Matthieu.