Extraction des informations de date

Alexis Godin

J’ai trouvé comment obtenir le jour (en chiffre), le mois et l’année à partir
d’une date.
Pour le jour de la semaine, j’ai trouvé comment obtenir la version « short » (sur
trois caractère mais par la version longue (le jour de la semaine non tronqué.
Est-ce que quelqu’un aurait la solution?

Au passage, j’ai essayé la constante $now qui est supposé permettre derécupéré la
date du jour mais moi ça me renvoie rien. Est)ce normal?

Merci

> [...]

> obtenir la version « short » (sur trois caractère mais par la version
> longue (le jour de la semaine non tronqué. Est-ce que quelqu’un

{{$date|strftime:"%A"}} -> Dimanche

> Au passage, j’ai essayé la constante $now qui est supposé permettre
> derécupéré la date du jour mais moi ça me renvoie rien. Est)ce normal?

Merci pour tes retours Alexis, j'ai modifié la doc pour qu'elle soit
incluse à Paheko, ainsi il n'y aura pas de souci d'avoir de la doc en
ligne qui correspond à des fonctionnalités qui ne sont pas encore
présentes dans la version stable.

C'est le cas de $now qui ne sera dispo que dans la 1.3.

J'ai remis une version à jour pour la version 1.2.7 ici :

https://fossil.kd2.org/paheko/doc/trunk/src/www/admin/static/doc/brindille.html

(possible qu'il traîne encore 2-3 trucs qui ne sont pas encore dispo,
mais j'ai relu rapidement ça devrait être bon normalement)

Extraction des informations de date

Alexis Godin

12/03/2023 01:05:54

Et j’ai fini pas trouver:

{{$published|date:"l »}} qui renvoie le jour (tout en minuscule)