Recherche SQL, date d'inscription à une activité

Matthieu

19/03/2023 09:59:47

Bonjour Jean,

"date_inscription" est la date d'inscription (du membre) à votre
association. Ce que vous cherchez est le champ "date" de la table gérant
l'inscription des activités (services_users).

Voici votre requête corrigée :

SELECT
   membres.id,
   membres.nom,
   membres.ville,
   su.`date` AS "Inscription",
   s.label
FROM membres
   INNER JOIN services_users su ON su.id_user = membres.id
   INNER JOIN services s ON s.id = su.id_service
WHERE
    s.label = "Cotisation 2023"
ORDER BY  su.`date`
LIMIT 1000;

Bon week-end,
Matthieu.

On 3/17/23 17:41, Jean Walraet wrote:

> [...]
>
> SELECT
>   membres.id,
>   membres.nom,
>   membres.ville,
>   date_inscription,
>   s.label
> FROM membres
>   INNER JOIN services_users su ON su.id_user = membres.id
>   INNER JOIN services s ON s.id = su.id_service
> WHERE
>    s.label = "Cotisation 2023"
>   ORDER BY  date_inscription LIMIT 1000;
>
> Je sais que l'on peut l'avoir dans le menu "Activités &
Cotisations"
> mais j'aimerais faire d'autres requêtes parla suite.
>
> Merci de votre aide.

s'affichera.