Nos adhérents habitent au Zimbabwé

pierre.flanet at proton.me via aide

19/03/2023 17:54:21

Nous avons quelques adhérents qui habitent en Allemagne.
Jusqu’à présent, dans nos tableurs excel, nous utilisions la case ville avec un ajout
du pays entre parenthèses.
Je me dis que si l'on a un outil qui fonctionne bien, autant l'utiliser
proprement.

Merci pour la requête, par contre, je peux la lancer comment ?
(Je ferais une copie de la bdd avant)

Pierre

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.