Aide à la Syntaxe MarkDown dans la rédaction des pages du site web

Alexis Godin

Suite au changement de l’interface pour l’écriture des pages du site, les boutons
permettant d’effectuer les principales action (gras, italique, gérer un lien, etc) ont
disparu. Ainsi que le bouton d’accès à l’aide qui permettait aux rédacteurs
d’avoir en un clin d’oeil les « codes ».

C’est dommage car cela était d’une grande aide pour les rédacteurs peu avertis.

Aide à la Syntaxe MarkDown dans la rédaction des pages du site web

Alexis Godin

23/03/2023 10:56:05

Je viens de découvrir par hasard que ce n’est pas toujours le cas: en refreschant
l’écran et en faisant un retour à la page précédente, les boutons réapparaissent
parfois.

En affichant le code source de la page, on voit effectivement qu’un bout de code n’est
pas toujours présent.
Il semble que cela ne m’arrive que sous safari.
J’ai fais un test sous chrome et sous edge, et pas de soucis.

Je mets les copies d’écran si cela peut aider.

> [...]
avertis.

Aide à la Syntaxe MarkDown dans la rédaction des pages du site web

Merci du retour, j'ai réussi à reproduire le souci de manière aléatoire
dans Chrome, c'est corrigé, ça devrait être bon maintenant :)

Bonne journée.

Aide à la Syntaxe MarkDown dans la rédaction des pages du site web

Alexis Godin

23/03/2023 12:33:38

C’est bon de mon côté aussi.
Merci pour la réactivité.