Erreur squelette suite à fausse manip

philsvet at protonmail.com via aide

J'ai fait une erreur en tentant d'inscrire en dur, dans le squelette html une
autre adresse email à la place de la variable $config.email_asso dans le fichier
_head.html et email.html.
Voyant que ma manip ne fonctionnait pas, j'ai voulu revenir en arrière en
réécrivant la variable là où je l'avais remplacé par l'email. Mais
j'obtiens ce message d'erreur en lieu et place de l'affichage normal du
site :

Erreur dans le squelette

line 1: function 'include' has returned an error: Erreur de syntaxe dans
'_head.html' : Line 43: Error in "if" block: Unexpected
'($config.a' on line 1, column 1
Parameters: {"file":"_head.html","home":true}

Voici les lignes 43 à 58 de mon fichier _head.html :

{{if ($config.adresse_asso || $config.telephone_asso || $config.email_asso)}}
<article class="contacts">
{{if $config.files.logo}}
<h3>{{$config.nom_asso}}</h3>
{{/if}}
{{if $config.adresse_asso}}
<h4>{{$config.adresse_asso|escape|nl2br}}</h4>
{{/if}}
{{if $config.telephone_asso}}
<h5>{{$config.telephone_asso|raw|protect_contact:'tel'}}</h5>
{{/if}}
{{if $config.email_asso}}
<h5>{{$config.email_asso|raw|protect_contact}}</h5>
{{/if}}
</article> {{/if}}

Je ne comprends pas où est l'erreur.

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail](https://proton.me/).

Erreur squelette suite à fausse manip

merci du signalement, c'est ma faute, les parenthèses dans les
conditions "fonctionnaient" mais l'intention n'a pas été de les
supporter, du coup elles ne fonctionnent plus maintenant, mais le
squelette _head.html les utilisait.

J'ai corrigé tous les squelettes _head.html qui utilisaient des
parenthèses, normalement ça devrait donc être bon.

Sinon il suffit de supprimer les parenthèses dans le {{if ...}}

Bonne journée :)

Erreur squelette suite à fausse manip

philsvet at protonmail.com via aide

30/03/2023 14:18:10