importation fichier FEC

Administration - Morphosis Arts

j'essaye d'importer l'ancienne comptabilité avec un fichier FEC.
J'ai réussi un premier exercice comptable, mais pas la suite, car le
site me dit :
"L'écriture correspond à un autre exercice"

Comment faire, svp?
Cordialement,

Francoise

importation fichier FEC

Matthieu

10/04/2023 00:04:53

Bonsoir Françoise,

Mes excuses pour la réponse tardive.

Avez-vous essayé de changer l'exercice courant avant d'effectuer le
deuxième import ?
Cela se passe dans "Comptabilité >> Saisie >> Bouton 'Changer
d'exercice' " (admin/acc/transactions/new.php).

Bonne soirée,
Matthieu.