colonne liste membres

Théo RIETSCH

06/04/2023 13:02:35

Je voudrai ajouter une colonne dans la liste des membres (champ que j’ai créer)
je ne trouve pas comment faire
Merci de votre aide

???? 06 74 81 05 68

colonne liste membres

Matthieu

07/04/2023 22:31:23

Bonsoir Théo,

Il n'est pas possible de rajouter directement une colonne dans la page
principale listant les membres, mais vous pouvez feinter en créant une
recherche avancée comme suit :

 1. Depuis la page Membres > Recherche avancée (admin/membres/recherche.php)
 2. Cliquer sur le bouton "+" et ajouter le champ que vous souhaitez
    afficher comme colonne, en sélectionnant "n'est pas égal à" et
"-1"
    comme valeur.
 3. Répéter l'opération précédente pour chaque colonne que vous
    souhaitez afficher.
 4. Cliquer sur "Chercher"
 5. Si le résultat vous plait, cliquer sur "Enregistrer cette recherche"
    et lui donner un nom (ex : Multi-colonnes)
 6. Dorénavant, ne plus aller dans "Membre" pour lister les membres,
    mais dans "Membres > Recherches enregistrées > Le nom de votre
    recherche (ex : Multi-colonnes)"

Bonne soirée,
Matthieu.

On 4/6/23 13:01, Théo RIETSCH wrote:
> Je voudrai ajouter une colonne dans la liste des membres (champ que
> [...]

colonne liste membres

Matthieu

07/04/2023 22:33:36

> [...]

Matthieu.

On 4/6/23 13:01, Théo RIETSCH wrote:
> Je voudrai ajouter une colonne dans la liste des membres (champ que

colonne liste membres

En fait si :)

Dans Configuration -> Fiche des membres, on peut indiquer qu'un champ
doit apparaître dans la liste des membres.

Bonne journée.

colonne liste membres

Théo RIETSCH

08/04/2023 09:42:00