Gestion et facturation d'heures ds un groupement d'employeurs

cercle de l'épée

07/05/2023 14:57:42

Bonjour à tous.tes,

J'étudie la possibilité d'utiliser paheko pour gérer des heures de
professeur de sport dans un groupement d'employeurs.
Les heures réalisées par les employés sont facturées aux clubs qui sont
membres et adhérents et à d'autres structures partenaires.

Je regarde donc taima et ce qu'on peut faire avec sur la base du calcul de
temps bénévole.

De là qques questions :

Est-il prévu d'intégrer les frais km à ce module ? (réf benevalibre)

Je souhaiterai que la valorisation s'inscrive sur d'autres lignes que le
bénévolat et crée notamment des entrées sur des comptes spécifiques
(correspondants aux tâches définies dans la configuration, en l'occurrence
"Prestation de service"). A défaut confirmer qu'on peut retoucher ça à
la
main sans créer de pb par effet de bord ?

Comment serait-il possible d'avoir un récapitulatif par date d'exercice
comptable ? Ou par année scolaire ? Ou encore par période configurable ?

MERCI pour l'Open Source. Tout cela donne très envie d'être contributeur :)
N.

Gestion et facturation d'heures ds un groupement d'employeurs

Il n'est pas prévu de gérer les frais kilométriques à Taima, qui est
uniquement faite pour gérer le temps.

À mon avis, vu les besoins, le mieux est que tu développe un module
spécifique à ton besoin (pour la future version 1.3).

La doc est ici pour info :
https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Documentation/Modules

Gestion et facturation d'heures ds un groupement d'employeurs

poupardzelani@gmx.fr

08/05/2023 20:42:47

est ce que si certains développe des modules

seront il mis a dispositions pour les "null" quelques part ?

Le 08/05/2023 à 20:27, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]

> est ce que si certains développe des modules
>
> seront il mis a dispositions pour les "null" quelques part ?

Certains modules seront fournis par défaut (reçus fiscaux, carte de
membre, etc.).

Les modules développés par des tiers et de qualité suffisante seront
inclus avec Paheko.

Pour les autres il sera possible de s'échanger des modules aussi
(fichier zip).