Petit bug dans Taima : Ajout d'heure en décimal

cercle de l'épée

Ds Taima il y a la possibilité bien décrite d'ajouter des heures avec
format horaire ou décimal.
Qd on ajoute des durées en décimal, pas de souci sur les chiffres 1.5, 1.2,
par contre problème sur 2.25 et 3.75 (2 décimales) qui transforme la durée
en une valeur erronée.

Est-ce que vous confirmez le comportement chez vous ?
Si oui correctif ? ;)

N.

> [...]

> 1.5, 1.2, par contre problème sur 2.25 et 3.75 (2 décimales) qui
> transforme la durée en une valeur erronée.

Merci c'est corrigé :)

Il y avait un comportement spécifique pour certaines décimales, je ne
sais plus pourquoi. Peut-être pour gérer les gens qui écrivent 2.30 au
lieu de 2:30 mais bon pas très utile je pense.

Petit bug dans Taima : Ajout d'heure en décimal

cercle de l'épée

08/05/2023 23:27:42

????