portail-de-l-ukraine.garradin.eu: message erreur lien écriture comptable et adhérent

Association Portail de l

J'essaie de lier une écriture comptable à un membre de l'association.
Jusqu'à maintenant, lors de la saisie de l'écriture, je sélectionnai
l'adhérent dans la partie Membres Associés sans problème.
Lorsque je fais cette action, maintenant, le nom de l'adhérent est affiché
avec son ID (cet ID n'était pas affiché avant), ce qui provoque une erreur
de saisie "*Array Item #0 "2" is not a valid user ID*".

Pourriez vous corriger ce bug ou nous indiquer un mode de
contournement pour associer une écriture comptable à un membre?

Voici une copie d'écran de l'erreur:
[image: Garadin_erreur_association_personne.PNG]

Cordialement,

Christophe Mercier
Trésorier de l'association

*Portail de l'Ukraine en France*
*Association des amis de l'Ukraine dans la région Hauts-de-France*
*uaportail.fr* <http://uaportail.fr/>
Facebook <https://www.facebook.com/uaportail.fr/>
<http://uaportail.fr/>

portail-de-l-ukraine.garradin.eu: message erreur lien écriture comptable et adhérent

ce problème a été corrigé à 15h25 aujourd'hui normalement.

Merci de revenir vers moi si le problème n'est pas réglé de votre côté.

Bonne journée :)

portail-de-l-ukraine.garradin.eu: message erreur lien écriture comptable et adhérent

Association Portail de l

Merci !! Je vous confirme que le lien fonctionne à nouveau.

Bonne journée,

Christophe Mercier
Trésorier