Date de dernière modification d'une fiche membre

Habitat & TIC (SB)

Existe-t-il une possibilité de connaître la date et l'heure de dernière
modification d'une fiche membre ?

Bien à vous,

Stève

Date de dernière modification d'une fiche membre

aurelien

Sauf erreur, je pense que cela correspond à ce qui est prévu dans la
prochaine version (majeur) 1.3 :
https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Changelog/1.3

- Modernisation de la gestion des membres
  * Les actions de modification / création ou suppression (de membre,
d'écriture, etc.) peuvent être enregistrées dans un journal (loguées) pour
suivre qui a fait quoi

- Sécurité
  * Ajout d'un journal de connexion pour chaque membre, permettant de voir
les dates et heures de connexion
  * Ajout d'un journal des actions utilisateur, permettant de voir ce qui a
été effectué par qui et quand (création/suppression de membre/écriture/etc.)
  * Configuration de la durée de rétention des journaux

Aurel

Date de dernière modification d'une fiche membre

Tout à fait, merci Aurélien :)